Les transports

Le confort du transport DIRECT

Les conditions de voyage vers le lieu de séjour sont déterminantes sur l'état de fatigue à l'arrivée. C'est vrai pour les vacanciers. C'est vrai aussi pour les équipes qui devront assurer un accueil de qualité dès l'arrivée.

Nous proposons des arrêts intermédiaires (au Mans pour un trajet entre Paris et la Bretagne, à Bordeaux pour un trajet entre la Charente et les Pyrénées, par exemple) uniquement s'ils n'impliquent aucun détour.

En aucun cas nous n'acheminons nos vacanciers et nos équipes chargées de les encadrer, sur des plateformes (lieux de rassemblement intermédiaires) qui allongent de façon excessive et inadaptée, la durée du voyage, au prix d'une grande fatigue pour tous, et ainsi au détriment de la qualité de l'accueil à l'arrivée, et ensuite du séjour dans sa totalité.

 

Dans l'intérêt de tous, les transports que nous vous proposons sont donc toujours DIRECTS, avec ou sans arrêt, du lieu de prise en charge jusqu'au lieu de séjour.

 

Conditions financières

Les frais de transports sont, sauf indication contraire, inclus dans le prix de séjour.

Pour quelques séjours, le prix du séjour ne comprend pas le prix du transport. Le prix du séjour est donc calculé sans ajout d'un forfait transport.

Dans ce cas, le supplément transport est clairement précisé, dans le prix indiqué.